particulier

Le produit d’assurance automobile présenté par Assur’wi est géré en français par l’application DigiAssur. Il est couvert par Atlanta et Maroc Assistance International, et se décline en 3 formules pour l’usage Tourisme :

  • DigiAssur Start : portant les garanties : responsabilité civile, défense et recours, personne transportée et protection conducteur ;
  • DigiAssur Go : portant les garanties : responsabilité civile, défense et recours, personne transportée, protection conducteur, incendie, vol, bris de glace et dommage collision ;
  • DigiAssur Fast : portant les garanties : responsabilité civile, défense et recours, personne transportée et protection conducteur, incendie, vol, bris de glace, tierce et inondation.
Keyn

Nous vous simplifions la vie

Nous vous simplifions la vie

Gagnez du temps en photographiant votre CIN, votre carte grise et votre permis de conduire, nous vous transmettrons votre devis dans les trois minutes qui suivent la réception de ces documents.

Les personnes qui veulent souscrire seulement la RC, doivent se déplacer chez le courtier à l'adresse indiquée sur la rubrique contact

Chacune des formules est assortie :
  • d’exclusions, de limites de garanties et de franchises, indiquées au niveau du devis et dans le récapitulatif qui est transmis avant la souscription. Attention vous devez en prendre connaissance et les accepter avant la souscription.
  • d’un bouquet de services offerts par Assur’wi, dont vous trouverez le résumé au niveau du lien cliquable ci-avant et au niveau du devis affiché avant la souscription.

Enfin DigiAssur offre différents moyens de paiement de la prime indiquée au niveau du devis et des CGV insérées au pied de chaque page au niveau du site et de l’application ainsi que dans le récapitulatif avant souscription.

Les différentes étapes à suivre pour souscrire le contrat sont indiquées aux CGV insérées au pied de chaque page du site et de l’application mobile ainsi que dans le récapitulatif avant souscription.

Si la date d’effet choisie pour votre contrat est espacée d’une semaine ou plus de la date de la souscription, vous pouvez exercer votre droit de rétractation en imprimant et en signant le modèle que vous trouverez au niveau du devis que nous vous transmettons par email.

Si la date d’effet choisie par vos soins est espacée de moins d’une semaine de la date de la commande, vous perdez l’exercice de votre droit de rétractation.

L’ensemble des données contractuelles sont archivées au niveau de votre espace privé.

Au cas où nous étions amenés à bloquer votre espace privé pour l’une des raisons indiquées au niveau de l’introduction des CGV , vous aurez toujours accès à votre historique et vos données contractuelles mais vous n’aurez plus la possibilité de bénéficier des fonctionnalités de l’application DigiAssur.

Si la fermeture de votre espace privé intervient en cours de contrat , vous aurez encore la possibilité de nous contacter par tout autre moyen que l’application.

Les obligations qui pèsent aussi bien sur nous que sur vous sont indiquées au niveau des CGV et des Conditions générales d'assurance. Vous devez en prendre connaissance et les approuver avant la souscription.

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour toute information que vous souhaiteriez obtenir. Le coût de la communication est celui de l’opérateur que vous utilisez.